Bonjour à tous, Moi c'est Sébastien, bientôt 26 ans (Juin), originaire de Dunkerque dans le Nord-Pas-De-Calais, France.
Je suis passionné par beaucoup de choses mais pas un grand collectionneur. Je m'intéresse beaucoup à la musique (Rock/Metal surtout, mais ouvert à tout), le monde de l'automobile (je possède une Honda Civic VTI de 160 chevaux), les Jeux Video (ça tue des gens attention) et les manga/anime, ce qui vous intéresse principalement ici.
Mon histoire avec les mangas/anime a débuté lors de mon enfance, oui je suis un des nombreux rescapés du Club Dorothée du début des années 90 (ça commence à faire loin, snif). Mes mangas référence vont de DBZ à Hokuto No Ken en passant par Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Captain Tsubasa (Olive & Tom), Grandizer (Goldorak), Gundam etc. pour les classiques. Plus récemment je lis Fairytail, Suzuka, Naruto. En anime ça fait un moment que j'y suis pas retourné mais j'aimais bien One Piece et pas mal d'autres choses variée, je suis très ouvert, shonen, shojo et d'autres genres dont le nom m'échappe.
J'aime bien également les Drama, que j'ai découvert il y a quelques années maintenant, j'ai commencé par Densha Otoko, GTO (mon préféré, l'acteur principal est terrible), My Boss My Hero,Hana Yori Dango.
Voilà pour ma présentation.