Bonjour à tous!
J'ai 17 ans, passe en terminale l'an prochain, et je me suis inscrit sur ce site afin d'élargir ma culture en japanimation et manga. En lisant quelques topics, j'ai en effet pu voir qu'il y avait une assez bonne ambiance entre les membres, qu'on avait droit à de vrais débats et critiques, et également qu'on sortait un peu des licences phares comme Naruto, One Piece et consors (qui ne sont pas particulièrement mauvais par ailleurs, mais j'espère tout de même que cette qualité n'est pas exclusive à ce site ^^ )
Je suis fan de japanimation depuis relativement longtemps (la première série que j'aie réellemnt suivie étant Yu Gi Oh en primaire, même si j'en suis pas particulièrement fier aujourd'hui), et mes animes et mangas préférés sont Evangelion, Gurren Lagann, 20th Century Boys et Fullmetal Alchemist (là je cite seulement ceux qui me viennent en premier à l'esprit, mais j'ai également pas mal d'autres visionnages et lectures à mon actif)
Mais encore plus que de japanimation, je suis un vrai féru de jeux vidéos. (Nintendo-fanboy assumé
)
Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit, j'espère donc que je vais rapidement m'intégrer dans la communauté d'AK.