Bonsoir, bonsoir.~
Je découvre fraîchement le site et dans la foulée je me suis dit autant m'inscrire, même si je ne sais pas encore bien ce qui s'y passe et de quoi ça traite vraiment.
Pour entrer dans le détail, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années retourné au chômage depuis une semaine et préparant une formation, puisque la fac n'est pas vraiment mon truc. Musicien invétéré et « relativement » chevronné, j'écoute beaucoup de choses très diverses avec une préférence marquée pour le métal, la musique japonaise et un peu de classique. Amateur de littérature et de philo, d'humour surtout bien noir, sarcastique ou cynique, de jeux de mots pourris (ou non), et évidemment de manga. Au niveau animation, j'adore Lucky Star, Bakemonogatari, CLANNAD, Higurashi no Naku Koro ni, ou encore Kimi ni Todoke ; Superior, Yumekui Merry, Medaka Box, Acchi Kocchi, Mirai Nikki, Gunnm Last Order et Kurokami pour ce qui concerne les manga. J'affectionne aussi les visual novels (Umineko no Naku Koro ni, Saya no Uta, ChäoS;HEAd, et j'attends Subarashiki Hibi et Steins;Gate).
Voilà pour ce qui est des goûts. Quant à moi, je ne suis pas ce qu'on trouve de plus sociable comme personne, parfois (souvent ?) acerbe et ironique, je suis une vraie saleté en ce qui concerne le français, et... c'est déjà pas mal. Si vous avez des questions, faites-vous plaisir.