Salut! Je vais essayer me presenter... Je m'apelle Aline e j'ai 20 ans. Je suis brésilienne et mon français n'est pas le meilleur possible, alors, excusez-moi, s'il vous plaît! Je vais etudier en France l'année prochaine et comme j'adore des animes e de la culture japonaise j'ai pensée que je pourais m'inscrire sur un forum francophone, où je peux parler de ça, connaître des personnes et améliorer mon français. C'est un peu difficile pour moi, mais je voudrais connaître le plus grand nombre possible de personnes!
Quelques-uns de mes animes préférés sont Akira, Berserk, Seirei no Moribito et Rurouni Kenshin (spécialement des OVAs). Oui, j'adore de l'accion e des animes historiques... Mais j'aime bien aussi autres, comme des animes du Studio Ghibli (Mononoke Hime, Sen to Chihiro, Tonari no Totoro) et de Satoshi Kon (Perfect Blue, Paranoia Agent, Sennen Joyuu, Tokyo Godfathers). Mes mangas préférés sont Hadashi no Gen, Akira, Nausicaä et Mahou Kishi Rayearth. Je m'interesse beaucoup aussi à le cinema japonais et à de la bande dessinée (manga ou non).
Bon, c'est ça! Excusez-moi quelque chose de stupide!