Bonjour
![cheesy :D](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cheesy.gif)
Alors, je m'appelle Séverine, j'ai 17 ans et j'habite près de Paris.
Je suis tombée dans la culture japonaise assez jeune en commençant mon premier manga à l'âge de 8 ans environ. En fait, j’ai commencé par les premiers tomes de Dragon Ball Z…Mais faute de pouvoir continuer, je n'ai pas lu tous les tomes ^^...(ils n’étaient même pas à moi et j’étais plutôt radine à l’époque vu le nombre de tomes que compte la série...).
Les premiers mangas que j’ai lus en entier sont Fruits Basket et ChobitS. Ils font d’ailleurs partis de mes shojo préférés ^^. Ensuite, j'ai bien aimé Nana et Death Note.
J'ai commencé par les animés de l'époque qui passaient à la télé et qui ont bercé mon enfance : Heidi, Jeanne et Serge, Olive et Tom, Maya l’abeille, Princesse Sarah…
Mais je ne m’y suis réellement mise que quelques années plus tard… Fruits Basket et ChobitS ont donc été mes premiers animés et je les ai tout de suite adorés (comme par hasard). Puis, j’ai continué à en regarder et s’ajoutent à la liste de mes animes préférés Azumanga Daioh, Death Note, Rosen Maiden, Tsubasa Reservoir Chronicle et Ouran High School Host Club.
Et oui, je suis un peu plus shojo que shonen même si je ne peux pas m’empêcher de regarder de temps en temps avec plaisir un épisode de Naruto ou de One Piece.
Sinon, à part rester scotchée devant un animé, je suis aussi fan des MMORPG (Rules of Magic, World of Warcraft, Shaiya, League of Legends….etc…). Je dessine aussi de temps en temps. Concernant la musique, j’écoute de tout, même si j’ai une préférence pour le métal (Within Temptation, Epica, We Butter The Bread With Butter, The Devil Wears Prada, Three Days Grace….).
Voila