Yosh les gens !
Je me présente, je suis ganistra, j'ai 18 ans et suis actuellement en école d'ingénieur à Nancy.
En fait ça fait un bon bout de temps que je suis inscrit sur Anime-kun, mais j'avais la flemme de poster sur le forum... ce soir je savais pas trop quoi faire alors je me suis dit "pourquoi pas ?".
Maintenant venons-en à la partie intéressante (je le sais, vous vous en foutez de ma vie), c'est-à-dire ma passion pour la jap'animation (on s'en doute à peine pas xD).
Bien qu'ayant peut-être quelques préférences niveau manga, je n'ai pas de genre particulier, puisque je recherche avant tout quelque chose qui puisse me divertir, peu importe le type de mangas (bien que j'ai eu une période où je ne jurais que par le seinen).
Mes mangas préférés sont : 20th Century Boys, Yotsuba, Yureka (bon c'est un manhwa, 'fin bref), One Piece et Mx0, et mes animes préférés sont Baccano!, Higurashi, Hayate no Gotoku!! (je trouve la saison 2 bien meilleure que la saison 1), ef - a tales of memories et je suis un énorme fan des KyoAni (Haruhi Suzumiya, Clannad, Kanon 2006, Lucky Star...).
Niveau jeux vidéo, j'adore les RPG, je suis un gros fan des FF et j'ai aussi adoré les quelques Tales of auxquels j'ai joué (Tales of Symphonia et Tales of Vesperia). Golden Sun et Chrono Trigger sont également des RPG qui m'ont beaucoup marqué. J'aime aussi les jeux de stratégies tels que les Advance Wars et les Fire Emblem.
Voilà, en espérant être le bienvenue sur ce super forum. (comment ça lèche-botte ?)