Bonjour bonjour!
Cela fait plusieurs fois que je tombe sur le site en me promenant sur la toile, donc cette fois c'est la bonne, je m'inscris!
Je suis donc Soran, encore dans la vingtaine (pour combien de temps, telle est la question xD), j'aime écrire, lire et manger. Ça c'est fait.
Évidemment j'aime les anime et les manga (étonnant, non?). Difficile de donner mes titres préférés car j'aime beaucoup de choses assez variées, tous styles confondus, et mes lectures/visionnages dépendent aussi de l'humeur du moment (il en va de même pour la musique). Donc en vrac, anime comme manga : Sengoku Basara, Tegami Bachi, Monster, Vinland Saga, Inu Yasha, Fruits Basket, Nabari, Kaichou wa maid-sama, Pandora Hearts, L'infirmerie après les cours (et autres Setona Mizushiro), Saiunkoku Monogatari, Code Geass (et oui!), Otaku Girls, Otomen, Scrapped Princess, Baccano!, etc. Et récemment, j'attends pas mal de Vampir (tout court, j'insiste
), Baptist et Bloody Monday. J'en oublie surement mais la liste est déjà longue. Cette nuit je vais me réveiller en sursaut en m'exclamant "Oh Non! J'ai oublié celui-là! Et celui-là!
" Au moins!
Voilà, voilà, je crois que c'est tout, en espérant pouvoir traîner un moment parmi vous!