Hello !
Je me présente aussi, même si je lis plus que je ne participe en général sur les forum. Mais comme j'ai commencé par qques critique sur des animés, je me dis que c'est bien de venir ici aussi.
J'ai 29 ans et j'habite dans le finistère.
Depuis quelques mois, je me suis mise à regarder des animés. J'ai commencé par les vieux trucs de mon enfance, puis je suis passée à des choses plus récentes et bien sur en VOSTFR (j'ai honte des doubleurs français, trop la honte, trop la honte, trop la honte...).
J'ai l'impression de découvrir énormément de choses sur la culture nipone à travers les animés, je suis amoureuse de la langue et de ses sonorités (une vraie découverte pour moi).
J'ai survolé un manga (vite fait au boulot, des tomes d'Hikaru no Go qu'un collègue avait emprunté), j'ai eu du mal à me faire à la lecture de droite à gauche, mais ça viendra un jour, je pense, pour l'instant je me contente de les regarder en animation.
A part ça je suis une folle-dingue de Warhammer 40K, Johnny Depp, Harry Potter et la trilogie du Seigneur-des-anneaux-en-version-longue-qu'est-pas-encore-sortie-en-blue-ray-grrr.
J'adore Mario Galaxy mais j'évite d'y jouer trop souvent parce que je passe en mode Dark-Giggles quand je m'y mets et je manque toujours de claquer ma pile tellement j'ai du mal et tellement ça tourne dans tous les sens. En résumé je deviens hystérique.
Mais j'ai aussi un chien un rat et un chat, je suis pas complètement associale... Ah oui, j'ai des amis aussi.
Euh, j'aime le saucisson, j'aime pas le sport, ma couleur préférée c'est le marron, j'ai une 106 bleue foncée et j'élève un magnifique Ginkgo Biloba dans mon jardin.
Bon euh sinon je suis particulièrement fan de Junjou romantica, Bleach et Naruto. J'ai adoré d'autres animés mais je vais pas en faire la liste ...
voilà voilà, c'est un assez bon résumé de ma situation actuelle, je pense.