Bienvenue à tous les gens que j'ai loupé (soit un bon paquet)! Donc je me présente, le Chevalier de l'orthographe fantôme du coin, c'est moi. Et profitez pas du fait que mes études m'occupent tellement que j'ai plus le temps de poster pour maltraiter notre beau français !Voilà, amusez-vous bien...
C'est fou ce que tes topos du Chevalier de l'orthographe me manquent Rydiss Master Et après, tu t'étonnes que les nouveaux membres ne tremblent pas devant tes menaces...
Du coup, le jour où je vais tomber sur un gars, il va pas comprendre ce qu'il va lui arriver ni qui je suis, donc il va flipper ("qui c'est ce fou de l'ortho?") et il recommencera plus !
J'aime les pommes, les belles formes féminines et les Animes en générale.
Bonjour, Je suis Modesto. J'aime les pommes, les belles formes féminines et les Animes en générale.j'espère avoir de beaux échange avec vous.Peace
Ah, mais y a tout de même un avantage psychologique à ne pas faire de topos tout le temps.... Le fait que je ne poste pratiquement plus ne veut pas dire que je ne sais ce qu'y se passe, et le fait que je sois invisible renforce la "menace" que je représente... Du coup, le jour où je vais tomber sur un gars, il va pas comprendre ce qu'il va lui arriver ni qui je suis, donc il va flipper ("qui c'est ce fou de l'ortho?") et il recommencera plus !