Bon ben c'est mon deuxième post mais c'est pas grave:
Je suis kano, je suis très paresseux, je devrais être en train de finir mes rendus pour demain, mais au lieu de ceci, je vais me présenter.
Je suis un étudiant en graphisme (mais je risque de me réorienter bientôt) à Toulouse, j'ai 21 ans, et je suis franco-espagnol.
Ça fait quelques mois que je suis depuis les ombres le jeu des images et que je fréquente la base de données (d'ailleurs, félicitations pour celle-ci), en me disant... Oh... des gens qui connaissent de animes autres que le mainstream...
Donc je m'inscrit ici pour essayer d'entrer en contact avec des personnes qui aient des goûts bien plus variés: personnellement, j'aime les séries avec des tsunderes (ben oui...), mais pas toutes, et j'adore les comédies, depuis les gag slice of life comme Azumanga Daioh ou Lucky star (mais ma préférée est la série des Minami-ke) jusqu'à des comédies romantiques bien plus typiques. En fait j'aime plein de trucs. Mais je me découvre souvent ne pas connaitre des séries ultra-mainstream, le plus souvent des shonen.
Mais comme ça va commencer à faire long, je laisse un lien à ma liste d'animes sur Anime Planet:
ListeMata ne ^^