... mais c'est pour me laisser le temps de me préparer au concours de la gendarmerie.
C'est bon à savoir, la prochaine fois que je me fais flasher, ça pourrait servir
Quoique maintenant c'est tellement automatisé, que c'est peine perdu pour faire sauter les PV (à moins d'avoir accès à leur réseau informatique et encore ...)
Mon boulot en tant que rédacteur n'était pas mis en avant, la population kikoo du forum a explosé,les topics que j'ai eu l'occasion de créer étaient boycotté parce que "l'img 2 praisentassion nété pa belle" ou que le manga était méconnu(c'est sûr, City Hunter et Black Jack, c'est vraiment impopulaire comme manga)selon certains membres, ect...
Déjà, ce qu'il y a de bien sur AK, c'est qu'un minimum d'effort est demandé à chaque membre au niveau de l'orthographe, mais aussi au niveau du contenu de leurs messages. Personnellement et n'étant pas du tout littéraire à la base, ça m'a permis (et me permet encore) de retravailler mon français et d'avoir des discussions assez intelligentes et surtout intéressantes sur notre passion commune. Etant rédacteur en chef dans l'âme, tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau ici. De plus, je suis convaincu qu'une communauté comme celle-ci peut casser tous les préjugés qu'ont certains "incultes" (je vise certains journalistes, comme par exemple
M. Zemmour ...) qui se permettent de faire des allusions vaseuses d'ordre intellectuel sur la culture manga. Je pense qu'il ne faudrait que quelques minutes à ce genre de personnes pour "feuilleter" quelques pages de ce forum / site pour qu'ils se rendent compte de leur erreur.
Enfin, je m'emporte et je m'en excuse, tout ça pour dire bienvenue à toi M. le brigadier rédacteur en chef
(et tous les autres que j'ai pas salué!)