Salut! Je suis Skipper11866, vous m'avez peut-être déjà vu dans un de ces films Hollywoodiens tels que " La mort à la peau " ou bien " Danger dans les cuvettes ". Je suis ici aujourd'hui pour me re-présenter ( et non pas représenter... si ya bien une différence xD )car je l'avais déjà fait il y à de ça je dirais 2-3 ans, sans toutefois vraiment m'impliquer sur le site de anime-kun.
Alors je me lance, mon vrai nom est Steven mais vous pouvez m'appeler Skipper ou Skippy si vous voulez ( j'en ai rien a battre ^^ ), J'ai 17 ans presque 18, je vis au Canada et je suis pas très grand =/ mais à part sa y a que des qualités
J'ai écouté beaucoup d'animes lorsque j'avais 15 ans et j'ai arrêté subitement un jour et je n'ai suivi que One Piece, Bleach et Naruto ( Épisodes que j'écoute toujours les Lundi soir ^^ ) et maintenant j'ai décider de me remettre à regarder ce que j'avais pu manquer durant ce vide xD.
Côté manga, je n'ai pas vraiment la chance d'en lire beaucoup vu la difficulté qu'il y a à s'en procurer dans mon petit coin de pays mais j'ai une amie sympa qui m'en passe de temps en temps ^^
En dehors de l'animation Japonaise, ce qui me passione dans la vie c'est le hockey et l'apprentissage de nouvelle langues ( je parle très bien français et anglais, bientôt je vais me lancer dans l'espagnol et plus tard peut-être apprendre à parler japonais qui sait? ^^
Pour finir je vais dire que l'anime que j'ai aimé le plus au monde a été HNNKN ( Higurashi No Naku Koro Ni... je crois? ) car c'est un des premier animes que j'ai écouté dans ma vie et je flippais la première fois que j'ai regardé ça xD ( Moi qui étais habitué aux animations de Disney LOL ), oh et aussi j'ai vraiment aimé Kenichi le plus puissant disciple ( premier anime de baston que je regardais ^^ ) et je crois que j'ai fait le tour... si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!