Ahlala je suis désolé je dois faire un terrible invité sur le site en n'ayant pas eu le temps de lire les réponses à mon précédent message (soit page 480
)
Effectivement je suis un gros fan d'héroic fantasy mais malheureusement, à défaut d'être métalleux, je n'ai que la barbe ^^ Krokko... Et oui je suis un grand fou j'ai lu les 13 tomes de la saga même si je conseillerai à ceux qui la lisent de s'arreter au tome 6 parce que la suite devient assez spéciale (disons que de la fantasy mêlée au complots politiques,...)
Non ça ne me dérange pas la déformation du pseudo, il faut dire que dans une panne profonde d'inspiration, j'ai tenté celui ci il me semblait approprié (
bizarre ce mec)
En fait je vais sur mes 20 ans *comme dirait un humoriste que l'on connait tous*. Et là je suis un peu en vacances donc j'ai un peu de temps pour raconter ma vie et m'intéresser à ce site que je trouve toujours de plus en plus génial ^^.
Merci au fait à allbrice, Serleena et Nakei qui ont été les premiers à me donner un coup de pouce et je dois dire que leur aide était plus qu'appréciable ^^. Au fait Nounourso et Starrynight j'ai pas mal aimé vos critiques et j'avoue me baser souvent dessus pour grossir mon animethèque (qui est surchargée en ce moment).
Voilà voilà et sinon que dire de plus, je suis mordu de chez mordu de Cinéma. (Au moins deux films par semaine) et mon préféré reste Citizen Kane et le réalisateur que je préfère Christopher Nolan je pense.
Et puis sinon l'escrime, les blagues à deux balles ^^, littérature classique parfois, et rester des heures durant sur mon ordi sont mes autres intérêts.