Salut Anibal 93,
Alors, j'aimerais savoir comment as-tu découvert le site et son forum Ensuite, quels points doit-on corriger pour améliorer la qualité du site/forum, à ton avis
Bienvenue sur Animekun & Co. et son forum.
A la première question je répondrais par, tout simplement parce que je suis tombé sur vous en cherchant des fofo généralistes sur l'animation plus un ou deux autres biensur.
je vois pas trop ce que vous pourriez changer comme ca, du moins je commence a fouiller un peu et il y a foule d'infos chez vous, et cela rien que sur les topics, alors j'ai de quoi faire.
Donc je me permet pas de juger quoi que se soit ici, loin de la, déjà content de trouver ce que je cherche.
Je ne me cache pas en disant que je vais aussi voir ailleurs de temps a autre, ont voit des choses dans différents sites c'est comme tout je suppose, mais celui la me plait bien.
Bienvenue (H)An(n)ibal !
Haha, intéressant, ça. Moi, c'est exactement le contraire : je ne supporte pas les graphismes anciens, si bien que je n'ai pas dû voir plus de deux ou trois animes d'avant 2000. Enfin, t'aimes GiTS, c'est du bon goût, ça suffit.
Je pars du principe que le travail fournit a l'époque est fait de façon plus artisanal, pour dire simplement et caricaturalement a la main ( enfin pas complètement non plus, je me comprend quand j'écris ca) mais y'as une forme de noblesse dans les vieux animes, et que je ne trouve plus dans les animés modernes. Je dis pas que les studios sont devenues des féniasses, mais c'est comme si ont fait de la peinture avec un PC c'est pas de la peinture. Le terme anime pour moi ne concerne plus les nouvelles productions, je les appellent les pixelisés pour déconner.
Enfin c'est mon petit délire a moi, et je ne vous importunes plus avec mes extravagances