Me voici donc sur le topic de présentation... Depuis le temps que je suis inscrit sur ce site, je ne poste que maintenant... Je sais, honte sur moi... Mais que voulez vous, je suis une personne timide qui préfère observer qu'agir et qui se méfie un peu de tout.
Mais voilà, depuis le temps que je viens sur ce site et sur ce forum (soit 825 jours...) j'ai eu tout le temps de me rendre compte que vous étiez une communauté vraiment sympathique, sérieuse et non dénuée d'humour. Mes félicitations pour ça! Alors j'ai décidé de me joindre à vous pour de bon.
Eh bien passons à la présentation en bonne et dû forme. Mon pseudo est donc Rydiss, et si je suis ici c'est forcément parce que je partage la même passion que vous, les anime et les mangas. Je suis tombé dedans à l'âge de neuf ans, avec Dragon Ball (original, n'est-ce pas ?) et depuis je n'ai jamais réussi à en sortir (ça a même empiré récemment).
Je ne vais vous faire la liste de tous les mangas que j'aime, mais disons que j'ai une affection particulière pour FMA et One Piece, les seinen, ainsi que pour les CLAMP. Je tiens aussi à signaler qu'il est INTERDIT de parler de Naruto devant moi (ce manga étant une véritable bouse bourré de clichés et dépourvu d'un scénario digne de ce nom à mon humble avis. Bref, je déteste).
Sinon, dans la "vrai" vie, tout le monde me surnomme Alex, je suis des études de médecine (oui, la folie m'habite), je vénère mon chat avec lequel je compte me marier, j'ai un frère, des parents, bref une famille comme tout le monde quoi... J'ai aussi d'autres centres d'intérêts (vive le sport! et le cinéma! et le dessin! et la lecture! et la musique! et le corps humain! et mon chat !) et ma deuxième grande passion est les jeux-vidéos, même si je suis encore novice en la matière...
Après pour mon âge, mon sexe, mon véritable nom et tout ça ben... Je vous laisse deviner (je suis un fervent défenseur de l'anonymat sur Internet, j'espère que vous ne m'en voulez pas

')
Voilà pour la présentation (je me rends compte qu'elle est plutôt longue!) et j'espère que vous me pardonnerez encore de ne me présenter que maintenant... En tout cas, ravi d'être parmi vous !