Merci à vous Krokko et allbrice ! Pour tes questions allbrice, je vais faire de mon mieux pour y répondre :
- HOULA, ma découverte du site ne remonte pas à hier... Il va falloir faire un gros effort de mémoire... Si je me souviens bien, c'était à l'époque où la "jaquette" du site était vert et noir, avec une petite Saber allongée en haut de l'écran... Bref, je crois avoir découvert votre site en tapant "anime" dans la barre de google, tout simplement... Ou bien par un lien sur un site que je féquentais auparavant... Ce dont je suis sûr, c'est qu'il m'a tapé dans l'oeil pour :
- les critiques
- les news hebdomadaires qui maintenant n'apparaissent plus sur la page d'acceuil (à mon grand regret)
- Après mes attentes envers la communauté... Bon, autant être franc : je "connais" déjà pas mal d'entre vous, car je suis ce forum depuis un bon bout de temps, comme je l'ai dit dans ma présentation. Alors mon attente peut paraître vraiment simple et bidon, mais je souhaite devenir pote avec tout le monde car je vous trouve vraiment sympa. Dans mon entourage, il y a peu de personne avec qui partagé ma passion, alors je vois ce forum comme un bon moyen de faire des connaissances partageant la même passion que moi.
Plus techniquement, j'aimerai bien que l'on remette les news sur la page d'acceuil. D'autant plus que je trouve un peu stupide de mettre deux session webzine
Une dernière chose : j'avais adoré vos dossiers d'analyse sur certains anime. J'avais adoré ceux sur Haruhi et Lain. J'aimerai bien en voir plus

- Ah la musique... Merci bien pour la vidéo allbrice, ça m'a fait plaisir, vraiment!

C'était l'opening de Host Club il me semble, non ? J'aime pas trop ce style de musique (tu pouvais pas savoir, t'inquiètes) mais le clip est sympa et la chanteuse à la pêche ! MAIS OU SONT LES CHATS ? Y a bien des lapins et une grenouille, mais les chats ? Enfin... merci beaucoup

.
Sinon, pour la musique, je suis pas trop difficile. Je peux aimer des trucs vraiment zarb (opening de Last Exil...) mais la plupart du temps, c'est du classique, des OST, un peu de J-pop (Hikaru Utada ou Tommy February), du J-rock, de la pop tout court, du rock tout court ou symphonique (en ce moment c'est Cinéma Bizarre et Within Temptation), de la techno...
Par contre le métal, le rap et le R'nB sont bannis, sauf quelques rares titres. Bon, par contre, je tiens à signaler que ma culture de ce qui culte est au point mort (j'ai jamais réussi à écouter un CD des Redhot jusqu'au bout...)
Voilà,je crois que c'est complet (bordel mais tout ce que j'ai écrit

)
Sinon, pour Krokko, mais je t'en prie, exprime toi. Je respecte tout à fait tes goûts, et si tu veux débattre y a pas de problèmes. Par contre, j'ai pas compris ta blague...

Edit : Dans les attentes envers la communauté, j'aimerai bien aussi qu'on se retrouve parfois lors de convention, comme la Japan Expo (même si ça peut-être difficile à mettre en place, je conçois)