Bonsoir bonsoir !!
Arg, j'écris déjà deux mots et ma souris fait des siennes... Bon je reprends.
Voilà, je suis Jethyn. En fait, c'est Emilie mais disons que c'est cool Jethyn alors voilà, vous trouvez pas ? Bon tant pis.. J'utilise toujours ce pseudo dans les jeux en ligne, donc pourquoi pas sur des forums ?
Donc, je m'appelle Emilie, je vais bientôt passer la barre des 15 ans (Waw, c'est fou comme le temps passe vite quand on est jeune). Habite dans les montages des Vosges où la neige commence déjà à arriver. Au lycée.
Question musique, j'ai pas de genre préféré (à part peut être Lorie et dans le même genre qui sont à bannir de mes playlists).
J'adore lire des romans, des trucs d'intellos même ! Je lis de tout, sauf Twilight et les hisoires qui puent la guimauve (désolée pour les gens fans, j'ai trouvé ça horrible). J'aime assez bien Stephen King, Shan Sa et quelques livres d'Amélie Nothomb...
Côté film, pareil, de tout. J'ai beaucoup aimé "district 9" dernièrement et je suis pressée de voir le dernier James Cameron "Avatar" en 3d en décembre !
Bon et puis il y a aussi le monde du manga/anime... Bah, je cherchais un forum assez sérieux sur le sujet, où les critiques diffèrent et sont intéressantes à lire. C'est ce que je vois justement ici (pour l'instant). Pas de genre préféré... j'aime énormément Samurai Champloo, FMA, aussi Death Note et DGrayMan, le studio ghibli aussi !! et j'en passe beaucoup.
Bref... enchantée