Ce qui est sur, c'est qu'elle a la joie de vivre, merci pour la présentation ^^
Merci pour l'accueil, Afloplouf, Allbrice, Veji, ceux qui lisent et ne disent rien, ce qui disent et n'ecrivent rien, ceux qui passent et puis c'est tout.
Pour répondre aux questions, Je viens de la Bretagne, du centre même, où le soleil évite de se présenter, de peur de s'y engouffrer à jamais ^^' (j'éxagère à peine). Sur terre, j'y suis depuis environ 21 ans, c'est assez approximatif. J'ai fait il y a quelques temps, du ninjutsu (l'art martial ninja), mais j'ai arrếté, je ne pratique plus rien maintenant. Mais bon, je vais m'y remettre, pour garder la forme
Pour le reste, j'ai vu un gars quelconque dans un lieu quelconque sur un ordinateur quelconque se connecter sur ce forum (quelconque ?). Il m'a expliqué que c'est c'était sur la culture japonaise, les mangas, les animés (ce qui rendait le forum et le reste, moins quelconque ^^'). Bref, comme j'aime tout ce qui touche au Japon, j'ai voulu m'inscrire ici et voir si je peux découvrir de nouveaux horizons..
Voilà Voilà, j'ai répondu à toutes les questions ? Il me semble, si vous pensez à d'autres, n'hésitez pas ^^
(mouay, l'histoire des 2 heures, c'est compliqué ^^')