Salut moi c'est nico,28 ans et j'ai plusieurs passions limite maladives:
-LA MUSIQUE (je cumule trois groupes avec des styles differents de type death rap débile(chant+composition),black metal expérimental(claviers+composition+cri guttural)et metal hardcore(batterie+cri guttural)cette passion me prend la majeure partie de mon temps.
-LE BMX en freestyle,en park et en dirt(je débute mais je suis a fond et je progresse rapidement malgrés mon age avancé et je pratique plusieurs fois par semaine avec un velo haut degamme)
-LES FILMS ET SERIES en général,(battlestar gallactica,breaking bad,day break,dead set,dexter,doctor who,dollhouse,fringe,heroes,jeckyll,lost,oz,psychoville,scrubs,stargate,torchwod,weeds etc...)
et plus précisément,évidemment les séries d'ANIMATION JAPONAISE,je dois m'engloutir au moins 5 épisodes par jour en moyenne depuis environ deux ans que je me suis replongé dans cet univers,avec une preference pour les ANIMATIONS un peu barées,ELFEN LIED,TOKKO,YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE,COLORFUL,TAMALA 2010,BOKUSATSU TENSHI DOKURO CHAN,D GRAY MAN,DEATH NOTE,LODOSS,mais aussi des trucs plus legers comme bleach,naruto,reborn etc...
Je suis également un grand fan de films asiatiques ,en général d'horreur ,violents ou bien glauques et plus particulièrement ceux de takashi miike(visitor q,ichi the killer etc...),shynia tsukamoto(tetsuo,gemini,tokyo fist etc...),hideshi hino et son theater of horror,park chan wook(old boy,i am a cyborg etc...) pour ne citer qu'eux.
Quelques animations occidentales que j'aime particulièement:south park,robot chicken,tout les films de bill plympton,drawn together etc...
Et bien entendu je suis également un inconditionel du cinema d'horreur et/ou déjanté ,des racines jusqu'a de nos jours avec des references telles que:
house of the 1000 corpses,the devil's rejects,grindhouse(rodrigez),le cabinet du docteur caligari,la masquiera del demonio,el dia de la bestia,sin city,brain dead,old school,avalon,immortel,la cité des enfants perdus,casshern,pulp fiction,las vegas parano,et bien d'autres et j'ai une forte addiction aux films de zombies,meme les plus bouseux.
Voila pour moi,ravi de vous rencontrer!