Hello,
Heloisa, jeune homme de 21 ans passionné de mangas et d'animés en tous genre (ou presque). J'ai pour habitude de parcourir la toile à la recherche d'histoires intéressantes qui valent le coup d'être lu. Des histoires d'amour sérieuses au mangas délirants en passant par ceux délivrant de l'action à la pelle. Même si j'avoue ne jamais m'être intéressé plus que ça aux auteurs de mes mangas préférés, aux différents styles qui existent, etc.
J'ai découvert ce site il y a de nombreuses années déjà, allez je dirais au moins 3 ou 4 ans si je ne dis pas bétise. Je ne me suis jamais inscris (ou alors j'ai oublié.. rho c'est mal !) mais à présent j'aimerais pouvoir écrire quelques critiques sur mes prochaines lectures et il devenait indispensable de s'inscrire.
Mes dernières lectures furent, Suzuka (toujours en cours), One piece, School rumble, Zero no tsukaima, Claymore, Death note, DBZ et... la liste est très très très longue ! Des plus connus au plus discret comme R.E.C.
Mon préféré ? Difficile à dire... Suzuka et Kimi Ga Nozomu Eien sont sans doute ceux qui m'ont le plus touché. Et School rumble celui qui m'a fait le plus rire !
Voilà vous savez tout de ma petite personne, si vous avez des questions, n'hésitez pas.