Illidark: totalement d'accord, un pur chef d'oeuvre!
"Même avec Peach"? Déconne pas, elle est géniale, Peach, je gagne à chaque fois que je joue avec elle! Avec Rondoudou en revanche je dis respect!^^
En plus dans les Smash Bros on peut jouer avec Zelda et Sheik et si ça c'est pas franchement le gros fantasme des fans de Zelda

N'empêche que pour moi, Ocarina of Time et Majora's Mask ont le charme tout particulier des jeux avec lesquels j'ai grandi, et même si Twilight Princess est carrément génial il ne les battra pas dans mon coeur!

Nic la nique: c'est facile de critiquer; d'abord si tu avais vu les cinématiques du dernier Resident Evil tu dirais pas ça pour les graphismes, ensuite Nintendo n'a jamais misé sur les graphismes contrairement aux autres consoles qui n'avaient que ça à vendre, ils ont parié sur d'autres choses, mais résultat ça donne la Wii et la DS, et pour le moment ce sont les seules consoles sur le marché qui proposent un réel plus, et ce n'est pas pour rien qu'elles envahissent les rayons de jeux vidéos, c'est mérité. Et quoiqu'on en dise, ils ont les meilleurs hits de l'année: Mario Galaxy, Zelda, les Mario Bros et autres, Metroid Prime, Resident Evil... c'est pas ce que j'appelle des jeux de maternelle. Et je pense pas qu'on puisse les accuser d'être des pompes à frics; sinon ils sortiraient beaucoup plus de Zelda puisque ça cartonne, mais au contraire, ils sont très lents car ils s'appliquent énormément. Et puis après le passage à vide de la Game Cube je vois pas trop en quoi tu peux dire ça. Puis c'est facile de dire "ne me haïssez pas" mais franchement tu cherches à te faire taper; je n'ai jamais vu quelqu'un mettre aussi peu de formes et d'arguments à ses propos.
Gisei: SSBM = Super Smash Bros Melee, SSBB= Super Smash Bros Brawl
Et c'est 358/2 days, que je suis en train de finir!

Oui, depuis ma tendre enfance je suis une supporter de Nintendo revendiquée!^^