tout d'abord, pour éviter de pourrir le sujet :
Présentez vous ! (suite)Ensuite :
Sinon, en jeux bien, y'as les MMORPG sur ordinateur (flyff)
moi perso je joue à world of warcraft, serveur privé ivalice frostmourne
Et puis tu es dur avec la DS; il y a d'excellents jeux: sans parler des Zelda, il y a les Professeurs Layton, Ace Attorney (excellents!), Trauma Center, Kingdom Hearts, les Mario Kart/Bros, les Castlevania, les indémodables et toujours aussi addictifs Pokémon, et pleins d'autres choses sympas!
les zelda sont horribles, ils sont moches et trop simples (je les ai déjà fini) par rapport aux anciens
Prfoesseur layton, Ace attorney : jamais fait donc je ne pourrais pas le dire...
Trauma center : c'est trop mal fait, tu clique 5 mm a coté de la plaie et ça fonctionne
kingdom hearts : trop "bizarre" pour moi, en plus je n'aime pas mickey & cie =p
Pokémon : c'est amusant, mais pas plus (perso, jouant sur émulateur, je ne peux pas jouer en ligne)
Mario kart : c'est l'ancêtre de mario kart wii et c'est bien dommage
Perso je préférais le mario kart double dash, même s'ils ont fait un erreur phénoménale (seulement 2 karts disponibles dans tout le jeu), car en réseau, c'est vraiment amusant (4 équipes de 2, ça c'est de la difficulté). En parlant de difficulté, les ordis étaient si chiant qu'on ne pouvait leur mettre des tours d'avance que dans le circuit baby ^^