Bonjour, bonjour!!
Bon ben voila, après bientôt deux ans de fréquentation fidèle et assidue, j'ai décidé de franchir le pas et de vous rejoindre!! Poussée certainement par un désir fou et complètement dément de faire profiter et de pouvoir participer avec vous à cette passion, ce loisir (cette obsession??
) qui nous réunis
Ohayô communauté animekunien!! Enfin!! Enfin!!! Je vais, moi aussi pouvoir donner mon avis maintenant!!! (sentiment de joie complètement démesuré!!!) Et pouvoir critiquer à mon aise!!
(sentiment de frustration et d'agacement vis à vis de certains animés et mangas refoulé jusqu'alors!!!).
Donc si j'ai bien compris maître Diyo(^^), arrivé à ce stade, je dois faire une petite présentation...
Donc pour le moment étudiante en licence métiers du livre (alors là on se dit chouette, je vais lire que des bouquins que j'aime) (mais en fait...ben non) Les mangas...sa n'existe pas en métiers du livre encore (oui, oui, oui il reste encore beaucoup de travail a faire...).
Mais bon je divague, la première chose que j'ai faite: réaliser mon animethèque (un rêve de jeunesse, mais bon j'ai pas fini) et pour mes animés et mangas préféré: Death Note, Ef-tale of memories, Blood+,...et ranmaaaa 1/2 XD Je crois que j'ai vraiment là mes gros gros coups de cœur, après y en a pleeeein que j'aime mais ce serait trop long a détailler.
Et puis j'ai déjà beaucoup écrit (désolé je parle un peu trop), bonjour à tous, heureuse d'être là (nuaaaaaage de bonheeeeeurrr)