Même les plus forts ont leur instant de faiblesse...
Regarde Arès : son envie d'Aphrodite l'a couvert de honte, il s'est fait piégé par le moins puissant des dieux, Héphaïstos. Et il est parti en dépression
Moi je suis dans cet état. La flamme guerrière n'est pas éteinte, juste amoindrie (oh, c'est beau...
)
Et merci pour les encouragements (par contre le coup de pied au cul, j'en veux pas...
)
Fiston adoré, si tu veux tremper ta nouille avec Aphrodite, cela ne nous regarde pas (dit sur le ton du sketch des Inconnus). N'oublies pas qu'il y a plein de nymphettes japonaises qui seraient ravies de répéter inlassablement Rydiss-kuuuuuuun...Se faire piéger par plus faible que soi, bah oui cela arrive. Mais c'est dans la défaite qu'on apprend le mieux, remercie donc Héphaïstos !
Si je comprend bien, t'es dans ta période de ragnagna. Eh oui, nous les femmes, savons ce qu'est ce vu que tous les mois, notre humeur varie durant une semaine...Je ne connais pas le nom scientifique (désolé Lapinou-sama) pour l'équivalent masculin de "t'as tes règles?". Maman Enigma n'a donc plus de raison de s'inquiéter

Le feu reprendra en toi, j'en suis sûre.
N'oublie pas de déconnecté de tes études. Profite de la vie, amuse-toi, prend-toi une biture ou clope..que sais-je? J'ai confiance en toi, tu seras raisonnable.
PS : coup de pied au cul ou le fouet que je manie très bien, à toi de choisir

Je veillerai au grain. Je dois bien mérité mon surnom de wizard, nan?