Bonjour,
Après avoir traîné sur le site depuis des années, j'ai enfin fini par remarqué la case "forum" en haut à droite... Il était temps! Chapeau d'ailleurs à tous ceux qui publient sur Anime-kun, une vraie mine d'or en ce qui concerne la japanime, que ce soit dans la quantité ou dans la qualité de l'info, je ne compte plus le nombre de perles découvertes grâce au Webzine et aux critiques.
Bref, ça commence à faire pas mal de temps que je baigne dans cet univers (en ayant commencé comme beaucoup avec Dragon ball, saint seiya, ou encore Albator). Mes goûts manga sont très variés, je lis tout ce qui m'attire dans les rayons ou sur le net, même si en général j'ai tendance à éviter la section Shojo, avec des exceptions, il y en a quand même qui valent franchement le coup... Et une petite dose de guimauve de temps ça fait du bien
Pas vraiment de préférence dans les titres ou dans les genres, je prend autant mon pied dans le gore d'Higurashi que dans le rythme de Baccano!, la psychologie de Monster ou les délires d'Ouran high school.
Une petite préférence quand même en général pour les versions papier.
Sinon, à part ça, j'ai 19 an cette année et je fais des études littéraires. Lectrice en tout genre, je suis aussi une grande fan de cinéma et de musique (sans laquelle le monde serait décidément bien terne). Voila, j'ai à peu près dit tout ce qu'il y avait à dire, j'espère avoir l'occasion de participer à la vie de ce forum qui m'a l'air de vraiment valoir le coup!