Bonjour à toutes et à tous,
Bien finalement, après quelques passages sur ce site mis en favoris depuis bien longtemps, je décide à mon tour de vous rejoindre, quelle chance non ?
Je me prénomme donc Nayre, j'ai la vingtaine (ou presque ... dans quelques semaines en fait). J'aime, mis à part évidemment les mangas et les animes, l'écriture, les voyages et manger, car étant dans le plus beau pays gastronomique, ce serait dommage de pas en profiter ^^
En terme de gouts de lecture, j'ai une préférence dans tout ce qui se rattache à la science fiction orienté cyberpunk, que je dévore autant dans des mangas, animes, ou livres "classiques", j'aime imaginer et voir la vision d'autres personnes qui partagent la même passion que moi sur le futur.
Mes préférences vont (dans le désordre) à Gunnm (mon premier coup de coeur, celui qui m'a fait découvrir les mangas et que j'ai littéralement adoré au point d'y repenser pendant des semaines après la fin), Ghost in the Shell (manga + film + série SAC), Akira (idem), Ergo Proxy, Lain, Wonderful Days ... J'en oublie surement, mais je pense que vous avez compris ma préférence.
Et mes préférences hors cyberpunk : Evangelion, fate/stay night, les films de la machine à rêve qu'est le studio Ghibli etc ... (j'en oublie encore surement ici aussi ^^)
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère passer un bon moment en votre compagnie.
A bientôt