Bonjour, je m'appelle Audrey et ça fait maintenant 1 mois que j'ai arrêté Facebook et je tie... Pardon ? Ah on n'est pas Facebookiens Anonymes ? Ah je me suis trompée de porte. D'accord et on est où ? Aux accroc des manga et du Japon ? Ok je prends aussi.
Alors je reprends.
Bonjour je m'appelle Audrey et je suis une assidue des manga/anime et j'aime ça.
Ca fait maintenant 7ans que je me suis mises au manga, et que je ne peux plus arrêter, bien qu'il y ai des périodes creux je l'avoue.
Je pense être assez bon public et j'aime tous les styles bien que je n'arrive toujours pas avec l'héroïc-fantasy (je sais pas pourquoi, ça passe, ça veux pas, faudra bien un jour pourtant parce que je dois passer à côté de pas mal de choses). J'ai quand même des préférences, pour les classiques comme City Hunter, One Piece, Hunter x Hunter... Non pas Naruto que je ne regarde qu'épisodiquement et encore Bleach que je n'ai jamais suivie par flemme de tout reprendre dans un premier temps, puis avec tout ce que j'avais lu dessus ça ne m'a pas donné envie de faire un effort pour tout lire/regarder. Dans les moins classiques il y a Tsukihime, le très controversé Elfen Lied (je peux pas le renier, c'est lui qui m'a remis dans la japanime), Jusqu'à ce que la mort nous sépare (celui là c'est Emilie qui m'a donné envie de le commencer, mais je suis ps très avancée), Full Moon wo Sagashite, Black Butler, Switch Girl, Bloody Monday, Noir, Cowboy Bebop... Enfin là c'est du vrac entre les manga et les anime.
Outre cette partie de la culture japonaise, je suis fascinée par les japonais, leur mode de vie et de pensée, leur gentillesse et leur culture, et par leur pays. Je me suis intéressée à leur histoire, enfin j'ai survolé parce que c'est assez compliqué en détail et je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir (mais je le ferais), ainsi qu'à leur culture, leur mode de vie et surtout l'image qu'on a d'eux et de la réalité vraie.
Enfin voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition. Ah et avant qu'on me demande, j'ai été sur un autre forum où j'avais le pseudo d'Asuna mais ici il était déjà pris
Voilà,
Bonne fin de journée à tous