Hehe je me plie à la coutume et je poste ma présentation.
Black Dog Serenade, BDS pour les flemmards (que je suis) et Alex pour les intimes. Étudiant en sciences politiques et Histoire à Bordeaux. Passionné de BD (que je ne développerai pas) et de toute forme artistique en général (j'aime la précision), je me suis penché sur le manga que tardivement et je ne parle même pas de l'anime! Cependant malgré ma profonde idiotie et mon manque de culture dans ce domaine (que je comble rapidement) je pense avoir vu THE anime, Tadam tadam Cowboy Bebop bien sur. Et pour avoir parcouru rapidement le forum j'ai l'impression que je suis loin d'être seul. En matière de manga sinon j'ai l'heureuse possibilité de lire chez des amis otakus. Pour faire bref et dans l'exhaustivité: Mushishi, Nausicaa, l'Habitant de l'infini, Guin Saga, Kekkaishi, Yotsuba, City Hunter, Naruto (et oui je sais je devrais sortir), Aria, Death Note... Voilà je pense que s'est au travers d'exemples qu'on se présente alors pour moi la séance de torture est finie. Bonjour chez vous, easy come, easy go!