Bien le bonjour chers internautes. "A Rome, faites comme les romains", puisqu'on m'a dit que se présenter était la coutume, je m'y colle. (D'un autre coté, il est toujours plus poli de se présenter avant de commencer à parler, même sur Internet).
Mes informations personnelles étant confidentielles, j'apparaitrai sous le pseudonyme de "LadyKlochet" (je pense que c'était évident, mais je dois néanmoins me présenter), n'y prêtez pas trop attention, ce nom a été choisi en quelques secondes, juste pour agacer un autre utilisateur de ce forum (qui a fortement et longuement insisté pour que je vienne).
Vous pouvez essayer de devinez qui et pourquoi si vous vous ennuyez beaucoup.
Je consens quand même à vous révéler quelques informations : j'ai actuellement 19 ans, je suis (à ce jour) en prépa, ce qui me laisse généralement peu de temps libre pour venir palabrer sur un site comme celui-ci. Ma localisation oscille entre Lyon et Roquefort-La-Bédoule (vous risquez de ne pas connaitre alors en gros, Lyon est en Rhône-Alpes, à l'intersection du Rhône et de la Saône).
Je n'ai pas de hobby particulier mais j'avoue passer un temps pas tout à fait négligeable à lire, entre autres, des mangas. Ce qui fait que j'ai peut-être ma place sur ce forum.
Les informations de base sur moi (dont les gens se rendent généralement rapidement compte) :
Je voue une vénération sans bornes au manga Hayate no gotoku (évitez donc d'en médire si vous voulez rester en bons termes avec moi) , je déteste le poisson et j'aime beaucoup mon chat.
Bien voilà, je n'ai plus vraiment d'inspiration pour écrire, je laisse m'arrête donc ici.
Bien à vous, LadyKlochet.