Je viens de remarquer que depuis le temps je m'étais pas encore vraiment présenter convenablement.
Il faut dire au départ je ne comptais pas squater le forum. Juste poster une petite critique de temps en temps rien de plus. Mais la communauté présente me plait et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Suis un ancien de feu le forum Won Fma ou j'ai fait les beaux jours. A sa mort, je n'ai plus vraiment squater de fofo.
Donc me voilà GTZ dit Great Teacher Z. enseignant de mathématique de son état avec pour objectif de devenir le plus great teacher de france (wé suis un hard core fan de GTO vous l'aurez remarquez Onizuka powaa !). 27 ans, un peu un vieux baroudeur de l'animation japonaise, que je bouffe depuis ma tendre enfance, une de mes première lecture fut Akira vous dire que j'ai été traumatisé, déjà à cette époque j'étais foutu.
J'ai pour référence extrème en matière de manga Berserk le sublime, le grandiose, GTO et après tout un tas d'autre. Plus passionné par le shonen à la base, grand fan du shonen spirit et adepte du cosmos et tout le bordel j'aime les choses où ça se fout dessus avec passion.
En terme d'anime, je ne jure que par Kara No Kyoukai, Evangelion (mon premier amour), Cowboy Bebop et d'autre truc venère du même genre. Bien que de temps je me mate une petite daube pour la forme car il faut de tout pour faire un monde. Et surtout si on voulait voir que de la tuerie, bah on mattrait pas grand chose.
Sinon autre aspect de ma vie, j'ai une grande passion pour le cinéma, la lecture (lit toujours un livre c'est presque convulsif mega fan de Robin Hobb au passage).
En musique je suis loin d'être difficile j'écoute de tout avec un petite préférence pour le hip hop (ça s'est attenué avec l'age non du au fait que j'ai gagné en maturité mais que la production hip hop française s'est pourritisé).
Bah je crois que j'ai fait un peu le tour. Bien content d'avoir trouvé ce forum en tout cas, je pense m'installer un peu, j'ai déjà amener ma tente et mon pack de bière.
Edit : veuillez excuser ma grammaire et mon orthographe de sauvage, j'écris en général aussi que je pense, et je fais peu attention (ça me cause des problèmes d'ailleurs "Monsieur vous avez fait une faute au tableau" petit con va).