Ohayo ! ^^
Cela fait pas mal de temps que je consulte AK pour trouver des animes à regarder, donc je me suis dis tant qu'à faire autant m'inscrire.
Alors que dire d'intéressant pour me présenter? *Réfléchis... réfléchis.... réflé...*. Hum, je crois que je vais m'en tenir aux banalités d'usages^^. J'ai 19 ans et je suis une grande fan d'animes (et là vous pensez "incroyable, on s'y attendait pas du tout !"). J'habite au trou du cul du monde et dans les environs être fan de mangas équivaut à aimer DBZ, point. Du coup je suis contente de pouvoir parler de japanimation ici^^.
Pour ce qui est de mes animes favoris euh, sa va être difficile de les énumérer tous. J'ai particulièrement aimé phantom requiem for the phantom, code geass, baccano, kaïba, skip beat, gunslinger girl, zegapain, ouran high school host club, bakemonogatari.... Je n'ai pas vraiment de genre particulier favori, je regarde un peu tout ce qui me passe sous la main^^.
Concernant d'autres passions euh, j'adore lire, mais je n'ai pas d'auteur favori, pas grand chose d'autre à signaler. Voilà voilà... ^^"