SALUT A TOUS
Je suis super content de m'être inscris cette nuit sur ce site !
Cela fait des siècles que je vous lis que j'utilise ce site et je ne sais pourquoi c'est juste aujourdh'ui que je m'inscris!
je suis donc le petit nouveau et dans tout les sens du terme !
C'est le premier site de forum d'echange culturel et amical auquel je m'inscris de toute ma vie !!
Voila donc j'espère que ca s'passera super bien, du style drôle et instructif avec des passionnés comme moi - lol - de la culture anime et manga ! Si je puis m'exprimer ainsi.
Enfin vous voyez ce que je veux dire, lol
Alors c'est cool j'profite de ce topic pour dire que je suis là et que voila j'espère apporter ma pierre à l'édifice sur ce site et profiter tout simplement !
Sinon moi j'suis comme Cobra, je ne pense jamais... Haha!
Je me ballade sur terre et à part ça je suis tout le temps dans l'espace !!
voila pour ma presentation
A toute et merci!!!!
P.S. : J'aime énormement d'animes, j'ai pas de genre particulier même si jai un faible pour les trucs virils ou super sentimentaux ! Qui soit comique soit dramatique, soit les deux à la fois ! Et j'aime bien les trucs serieux tant que ca ne prend pas la tête !
Mon Top 3 pour la vie c'est : Cobra , City hunter, One piece!
Actuellemennt je regarde Hight School Of The Dead et je viens de comencer Sayonara-j'sai-pas-quoi ( lol désolé je ne retiens pas les titres du premier coup) ! Je suis également en train de revisionner Saint Seiya sur Asgard, Fruit Basket et Gungrave. Quand j'ai un peu de temps j'passe d'un monde à un autre !!
voila voila !!!
Hum franchemeni il y'a trop de trucs bien à voir comme à decouvrir j'en ai bien conscience. J'éspere juste qu'on pourra discuter débattre de nos goûts respectifs dans le respect, l'humour. Tout ça de manière constructive même si imaginons on n'est pas daccord ce qui compte c'est de discuter tout simplement !! La communication c'est la vie comme dirait un publicitaire!! lol
A part ça que dire ? J'espere qu'on s'apportera des conseils qui ouvriront nos esprits nos horizons de fans de japanimation !!!
Merci
A toute !!!