La nuit portant conseil et 1 nuit c'est suffisant ( de trop surtout) et n'aimant pas jouer à "je t'aime moi non plus", je reviens ici en totale sérénité et que ça en déroute plus d'un ou que ça se passe de manière discrète et normale ou indifférente, ou que ça vous enchantes alors comprenez que l'erreur est humaine et nul besoins d'expliquer avec précision les raisons de mon ex-départ ni ce revirement de situation.
Je dresse quelque pistes ici juste pour vous dire que
je reprend ma carte de membre AK et que je la lâche pas avant un bon ptit môment, contre vents et marées et surtout pas comme j'allais le faire.
N'oublie pas qu'on peut parlé de notre passion pour les animes et manga ici(oui, vu que mes amis ne partage pas vraiment cette passion avec moi, le forum est comme une liberté d'opinion sur la japonisation)
Exactement
Shadow, et je compte bien poursuivre dans cette voie et quelle meilleur espace que AK pour moi qui comme toi, na pas vraiment d'affinitées avec ses vrais amis irl sur ce sujet là.
De plus je persévère dans mon objectif de me doper à la Japanime, d'améliorer mes écrits et de partager un max.
Faudra donc que tu me
berserkiz tôt ou tard, et je le sens bien car en +, cette oeuvre en a sous le capot.
Bonne continuation à toi et comme les au revoir sont toujours difficiles, je préfère te répondre "A bientôt"!
Kanapeach, et bien tu vois le "bientôt" c'est dèja maintenant! je t'ai pas trop manqué j'éspère ? Toi oui en tout cas et
AK j'en parle même pas.. ahahahah!
Je pense que dans la mesure où tu as quelque chose à apporter au forum, et vice-versa, c'est dommage que tu partes. Tu ne devrais pas te heurter à la façon dont chacun te perçoit, on ne peut pas tous s'aimer, c'est normal, mais tu n'as pas moins ta place ici qu'un autre.
Serleenna, tu as entièrement raison! Comment ai je pus me laisser berner par mes sentiments et cette utopie qu'est la mienne.
Je te remercies tu ma ouvert les yeux, et ma place je la récupère et me heurter à "comment on me perçoit" est une chose que j'enjambe maintenant comme un simple obstacle sans importance.
Je souhaites continuer de prendre le meilleur d'
AK et apporter le meilleur de moi sur ce site même si j'echappe pas à la règle des fameux "bas" et "erreurs" si communes à tout être humain dans cette vie.
Hip hip hip ?? HOURRA!! Comme tu me le dit souvent dregas, PROFITE! Vis ta vie comme tu le sens (mouches-toi de temps en temps, sinon tu ne saura plus sentir hohoho) et... prends la peine de lire tout nos messages au moins ^^ et de répondre aux MP de temps en temps... et de donner de tes nouvelles.
Donchiquotte, pas de smiley qui chiale, c'est indigne d'un viking qui boit une Jupiler avec une chaise sur la tête!!xd Je suis là et je suis ton conseil vois tu, car oui je vis comme je le sens et je suis là pour profiter.
Donc prenons la peine de le faire tous ensemble tant qu'a faire et je sais que je peux compter sur toi il me semblerais..!
Hé oui ça n'est pas un poisson d'avril ou une blague de gamin ou un caprice ou un effet girouette non calculé ni réfléchi. C'est pas le genre de la maison, j'assumes tout sans pression, ni amertume, ni revanche, ni gène et sans honte car je suis comme je suis et je suis sincère c'est le plus important.
Qui a dit qu'on apprenait pas tout les jours? pas moi en tout cas, et là pas question de démissionner comme ça.
Je me (re)présente , moi c'est Dregas, libre comme l'air et Star est mon ptit suffix juste pour dire que je suis toujours partant.
Dans les startings block, j'aime le show, la rigolade, la tchatche, les echanges constructifs sur la Japanime et autres.
J'ai une bonne opinion de moi même, un max de confiance et l'humilité tout de même, l'humour, le respect, la transparence ainsi que mes opinions et mes arguments + mon amour(ma passion) de l'Art de la Japanime sont et resterons mes apparats et les vêtements que je portes ici sur ce site.
Je les porterais et je les emploierais à ma sauce dans les règles de l'art et de la chartre AK (si vénérable, que je conseilles aux nouveaux de lire d'entrée!).je suis fan d'anime, je redis pas les titres car on me connait un pti peu ici quant même et que surtout mon animatheque est complète et dispo sur le site pour les newbies et bien sur je suis enchanté de (re)venir parmi vous sur le site
ANIMEKUN en éspèrant passer de bons moments et faire (encore) de belles découvertes en animes et en mangas.