Bonjour, enfin bonsoir... * regarde l'heure et se rend compte qu'il est plus de 4 heure... * enfin vous appellerez ça comme vous voudrez... enfin bref, moi c'est Chello
j'use (et abuse) des services de ce site depuis maintenant quelques temps déjà en me disant à chaque fois que je m'inscrirais sur le fofo un peu plus tard (rien de personnel hein, la flem, juste la flem... ) et aujourd'hui dans un élan héroïque, de bravoure et de courage (après une petite soirée sympa, bien arrosé, demain c'est férié donc who cares
) , j'ai enfin fait le grand saut, me voici donc parmi vous, je me présente donc, j'ai 21 ans, j'suis sur bruxelles, grand fan d'anime & manga au général, depuis trop longtemps pour que je puisse donner un chiffre précis et pour continuer dans la précision, je vous préciserais que je n'ai aucun style précis de manga ( o_O ) ça va du shonen bien bourrin (les hommes savent pourquoi
) a la comédie romantique (trop au gout de ma virilité
), je concéderais tout de même que je ne suis pas trop fan de tout ce qui est mecha ou horreur , mais je me suis surpris moi-même a en regardé quand même quelques-uns de temps a autre.
Vous faire une liste de mes mangas favoris serait une perte de temps, il y en a beaucoup trop & je ne serais de toute façon pas lesquelles choisir, n'y dans quel ordre les mettre... le coeur dis DBZ, mais ça c'est juste parce qu'ont à tous grandi devant
enfin bref, heureux d'être parmi vous & au plaisir
Memo à moi-même: ne plus poster de présentation a moitié bourré plus proche de l'heur du réveil que de celui du coucher.