Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes je me présente,
mon pseudo est Kaiji (j'en ai d'autres mais bon) j'ai actuellement 22 ans et j'habite en Belgique (dans la région de Liège ou Luik comme le disent si bien nos bons vieux frères flamands)
Mes mangas animés préférés sont One Piece et Death Note (et beaucoup, beaucoup d'autres, je devrais avoir honte d'avoir vu autant d'épisode d'animes dans ma vie

)
A part ça, mes loisirs, hobbies sont le Basket-ball, sortir en guindaille, faire des lan avec mes potes, j'suis aussi un geek qui adore jouer à tous les nouveaux jeux pc qui viennent de sortir, sans jamais en finir un seul (j'ai honte je sais :p) je suis aussi un cinéphile en films, séries US/UK et mangas en format anime (jamais de scans je trouve que c'est du spoil quand ta commencé par l'anime et quand tu commences par le scan, t'es toujours décu de l'animation après donc j'évite au possible ^^)
En ce qui concerne ma carrière professionnelle, je suis étudiant en informatique de réseau en dernière année, j'ai l'intention d'ouvrir une boite l'année prochaine si tout se passe bien (croisez les doigts ^^)
J'pense avoir tout dit.
Kaiji.