Bienvenu parmi nous Nordine, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches (et même ce que tu ne cherches pas forcément) en terme d'animes et mangas.
Je tiens quand même à réagir à la réponse que tu as faite à Allbrice sur un autre topic:
je pense que mon orthographe et compréhensible et propre, il y a toujours des personne pour venir dire se genre de chose sur les forum seulement ca gâche l'ambiance et tu ne ma proposer aucun anime donc je trouve ton poste inutile et j'ai déjà regardé les règles du forum merci quand même.
Je sais que ça peut paraître très chiant, mais sur Ak on est globalement pointilleux sur l'orthographe, la ponctuation ou la mise en forme de nos écrits et tu comprendras aisément qu'une telle réponse venant d'un nouveau venu puisse être mal prise, surtout quand tu réponds à un modo qui fait correctement son boulot à côté. C'est un peu élitiste comme système, mais c'est ainsi que ça fonctionne ici.
Je pourrais te citer quelques membres qui avaient également de petits problèmes de ce point de vue, mais qui ont fait des efforts et sont maintenant parfaitement intégrés au groupe.
Tout ça pour dire: soigne ton orthographe et tu verras que tout le monde sera gagnant. On aura plus de facilités à te lire et davantage l'envie de répondre à tes demandes et interrogations.
Sans aller jusqu'à la dictée de Bernard PIVOT, est-ce que cela te semble envisageable?