Bonjour forum de Anime-kun.
Je me présente, snaaail, 18 ans, étudiant en informatique à Montpellier. Je pense que je vais en surprendre quelques uns en disant que j'aime les animes, les mangas et les jeux-vidéos.
Pourquoi je me suis inscrit ? Je ne connaissais pas Anime-kun avant que quelqu'un m'en parle et me montre quelques fonctionnalités intéressantes de ce site (et du forum). En plus, ça fais longtemps que je ne suis pas aller sur un forum où il y a des avis avec des arguments concrets. Et en ces heures de pénuries animesques, il me faudrait découvrir de nouveaux horizon.
Si j'avais un classement personnel à faire je mettrais, TTGL, Steins;Gate, Code Geass et Gundam (la saga en général), en première position. Et dans les plus "WTF ???" je mettrais Evangelion, mais pas la série, le film The End Of Evangelion, pour m'avoir fais mal psychologiquement et parce que Gainax, on savais qu'ils prenaient de la cocaïne, mais là ...
Pour ce qui est des mangas, j'ai fais une pause récemment mais je reste fan du mangaka Oh!Great connu pour Enfer&Paradis, Air Gear et ses goûts ultra louches et de Gantz, qui me fait rêver.
Niveau jeux vidéos, je suis un gros fan de Metal Gear Solid et de MMOs (sauf WoW). Et en ce moment c'est DotA-like avec League Of Legend.
Voilà pour ma présentation, j'espère que je suis le bienvenu ! Sinon je pleurerais.