Salut !
Je me présente, Yukiteru pour vous servir (Oui, j'avais pas envie de faire dans l'original =P)
J'habite à Aix-les-bains, en Savoie, mais je passe tout mes WE à Geneva.
Je suis en seconde général, et je prie actuellement pour pouvoir passer en première ES
Ca va bientôt faire 4 ans que je regarde des animes de manière de plus en plus soutenue. Et là je viens de passer un cap ! Je vais pouvoir partager ma passion.
Etrangement, je ne suis pas du tout attiré par les mangas papiers. J'en lis rarement, et quand je le fais je prend beaucoup moins de plaisir qu'avec des séries animés.
Au niveaux des animes, je regarde absolument de tout, bien que je fais une overdose du "héro limité intellectuellement qui a des super pouvoirs trop puissants et qui doit les réveiller pour sauver l'UNIVERS !"
Mis à part ça je découvre de nouveaux styles, qui m'ont agréablement surpris, comme du yaoi ou yuri, j'enrichis donc de plus en plus ma culture *-*.
Au niveau des jeux vidéos, je voue une quasi-adoration aux jeux de Square Enix, et toute sorte de RPG et FPS, j'ai même eux ma petite période meuporg.
Sinon à part ça, je suis un artiste dans l'âme... Je joue du piano et je dessine à mes heures perdus (Se qui se résume à 1 heure par semaine xD) J'hésite actuellement à commencer à apprendre un nouvelle instrument.
Ca faisait longtemps que je m'était pas inscrit sur un forum. J'espère passer de bons moments avec vous !
Yoiichinichiwo ("Bonne fin de journée".)
Oui, j'apprend le japonais aussi à mes heures perdus =P