Salut à tous
! Pour commencer, je fréquente pas mal le site, mais j'ai eu soudainement envie de m'inscrire pour partager ma passion avec les fans d'anime. Enfin, me voilà ici, alors autant que vous en sachiez un petit peu plus sur moi... Je suis complètement fou d'anime depuis pas mal de temps, et j'ai eu l'occasion de matter pas mal de séries et de films, enfin j'ai exploré pas mal de styles et même si je connais pas trop les noms des genres de manga/anime, je regarde à peu près de tout (sauf les mangas de sport). Bon, histoire de, je vais quand même vous faire une petite liste de ce que j'ai vu, que vous ayez une idée de ce que je regarde :
-Fate Stay Night
-Fate Zero
-Fate Stay Night Unlimited Bladeworks (oui oui je suis un gros fan de Fate)
-Black Rock Shooter (<3 Huke)
-Another
-Code Geass R1 et R2 (ce manga est bien trop ultime...)
-Guilty Crown (un chef d’œuvre pour ma part)
-The Garden of Sinners 1,2,3,4,5,6,7 (les plus beaux moments de ma vie d'otaku, mon plus rand coup de cœur)
-Shingetsutan Tsukihime
-Noir
-Fairy Tail
-Steins;Gate
-Kyoukai Senjou no Horizon - Horizon in the middle of Nowhere
-Chaos;Head
-Clannad
-Mai-Hime
-Death Note (un des meilleurs je trouve)
-Fullmetal Alchemist Brotherhood (j'avoue j'ai pleuré à la fin)
-Samurai Girl (plus stupide tu meurs)
-Oseam
-Le chateau ambulant (mon premier film d'animation japonaise!!)
J'ai aussi lu deux trois trucs :
-Samurai Deeper Kyo, Superior, ÜbelBlatt, FMA, et deux trois autres mangas dont je me rappelle plus le nom.. j'ai toujours préféré les anime !
Sinon en dehors de ça je suis assez dingue du japon, et je joue à des jeux comme DDR, Blazblue, Street Fighter etc.. J'aime beaucoup la musique et j'écris souvent. Enfin voilà, je vais pas vous faire un exposé sur ma petite personne, donc si vous avez des questions posez les
. A bientot !