Salut,
Je suis étudiant à l'Université Louis Lumière Lyon 2. Je suis en deuxième année de licence de droit. J'ai choisi le pseudonyme de Boris Von Kraaft...Me voici!
Etant donné ma faible culture manga/japanimation, je vais faire comme mon très estimé collègue (je veux parler de
@Nocuus) je participerai le moins possible aux topics dont l'objet est de critiquer des animés/mangas et je vais me contenter de piocher dans les collections de mes amis pour étoffer ma culture. Peut-être qu'un jour, je serai assez renseigné pour poster mes propres critiques sur ce forum.
@Nocuus m'a informé au sujets des sectes existantes sur ce forum (notamment la secte nasuvérienne). J'informe les quelques gourous intéressés par mon âme (si jeune et si pure) de ne pas m'approcher tant que je n'aurai pas fait le premier pas. Je tiens à me faire ma propre opinion sur ce que je lis ou visionne.
Je recherche à peu près la même chose que
@Nocuus,mais en plus fun.
Si vous connaissez des shonens-mangas sérieux (mais avec de petites touches d'humour et
une bonne dose d'intelligence et un personnage principal avec assez de trempe pour que je ne ressente pas l'envie de le voire mourir dès la fin du premier chapitre), sanglants, pleins de rebondissements et de révélations, avec des gentils qui gagnent à la fin (mai qui ne s'en sortent pas indemnes)...Je suis partant!
P.S: Je remplirai ma mangathèque et mon animathèque plus tard. Je vous prie de patienter jusqu'à demain. Sachez que je suis un grand fan de
Pandora Hearts et
Black Butler.