Salut salut...
Donc ca fais 24h que je suis inscrit et je me suis pas encore présenté... honte sur moi ...
Alors je vais donc me résoudre à le faire, je me nomme jeff, j'habite non loin de Rennes en Bretagne(pour les mauvais en géo
), je suis agée de 32 printemps, je pratique un sport de brute, a vous de devinez lequel... j'aime particuliérement rire, plaisanter, et dire surtout pleins de c........, je suis actuellement au chomage d'ou ma passion carrément nouvelle de "mangeage" d'animés ^^
Je suis fort intérressé par le genre ecchi, mélant action ou comédie, surtout depuis je suis tombé sur HOTD, depuis je deviens dingue... 6 saisons de 12 épisodes en moin d'une semaine... je les mange réellement
Sinon que dire de plus... si j'aime bien partir sur des festivals, en Bretagne on est servi, j'ai été a nantes pour voir Manu Chao et C2C, ça envoie du paté...
Sinon je suis le champion du monde du hors sujet, et des 3 ...
et je suis vraiment pas bon en francais, d'ou, je pense le peu de posts que je vais effectués.
Voila présentation faite, je vais me tourner vers une autre de mes occupations préférée, Travian, un jeu en ligne ou je suis devenu accroc
A plus tard