Bonjour bonjour,
Donc, moi c'est Patrice, et je suis un vieux ... ^^ j'ai 39 ans (pas encore 40, je résiste mais je ne sais pas si je pourrais tenir encore très longtemps !!!
) et j'ai 2 filles de 9.5 et 11 ans.
Après une jeunesse très manga avec le Club Dorothée, les Capitaine Flam, Goldorak (pour situer la période, j'ai commencé en gros avec l'ile aux enfants jusqu'aux chevaliers du zodiaque) etc, j'ai maintenant un grand retour vers les mangas, et plus largement la culture japonaise. Je suis d'ailleurs débutant en japonais, je prends des cours depuis quelques mois :p
Coté manga, les dernières séries que j'ai regardé ... Guilty Crown et Steins;Gate qui m'ont énormément plu et fait vider quelques boites de mouchoirs (eh bin oui, même à 40 balais, on peut être sensible (voire un peu débile) en s'impliquant (trop) dans ce que l'on regarde.)
Je suis aussi les épisodes hebdomadaires de Fairy tail et Naruto (d'ailleurs, Kurisu dans Steins;Gate ressemble beaucoup à Erza de Fairy tail... (ce qui ne me déplait pas du tout :lol))
Et sinon, avec mes filles je regarde en ce moment la saison 1 de Zero no Tsukaima.
Voila, donc pas de préjugés, des gouts éclectiques, avec quand même une préférence sur le thème de l'héroic fantasy.
Vous m'excuserez si je ne connais pas encore tous les termes techniques, mais j'apprends vite :p
Merci, et à plus.