Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053344 fois)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12015 le: 08 Août 2012, 10:05:00 »

Bienvenue et bon courage pour ton projet :)

Selfish

« Réponse #12016 le: 09 Août 2012, 19:06:47 »
Bonjour à tous !

Je parcours le site d'anime-kun depuis quelques temps déjà mais je viens tout juste de me lancer dans l'inscription sur le forum.

J'espère passer du bon temps sur le fofo (quand j'y serais en tout cas ^^')

Bryynlol

« Réponse #12017 le: 09 Août 2012, 23:04:59 »
Salut!

C'est un grand pas. Hésite pas à venir nous troller de temps en temps.

Kermit70

« Réponse #12018 le: 10 Août 2012, 09:56:21 »

Bienvenue :)

Cherry

« Réponse #12019 le: 10 Août 2012, 11:28:12 »
Enchantée,selfish et monde6! :)

Collonello

« Réponse #12020 le: 10 Août 2012, 20:59:44 »
Bonjour, Je suis ici pour me présenter. Yasser 17ans, Mangathéque ambulante (<- ça se dit sa :o ?) , plus particulièrement de Shojo (je précise que je suis un mec 100% hétéro).

J'adore (j'en suis amoureux même) les Loli genre Louise dans "zero no tsukaima", ou Shana dans "shakugan no shana".

Sinon en ce moment je prépare un Bts sio avec option SLAM (non mon prof, à votre plus grand regret ne sera pas grand corps malade).

Voila en espérant passer de bon moment avec vous ^^.
« Modifié: 10 Août 2012, 21:04:30 par Collonello »

monde6

« Réponse #12021 le: 10 Août 2012, 21:48:06 »
Je me représente vu que j'ai été un peu rapidos

Pour être un peu plus complet, car c'est vrai que j'ai fait un peu beaucoup trop court.
Pour en revenir à ma présentation, j'ai 38 ans fan d'animé depuis ma tendre enfance, j'ai toujours suivi avec passion l'évolution du dessin animé depuis on va dire goldorak puis je suis un jour tombé amoureux de la série des mystérieuses cités d'or !! quel coup de cœur car une envie de collectionner les produits dérivés de cette série est apparue. Malheureusement il n y en avait pas tant que ça !! c'est bien plus tard en lisant une revue YOKO que j'ai découvert que je n'étais pas le seul et que surtout la série avait généré pas mal de goodies au japon avec notamment les precieux artbooks (saint graal à l'époque), j'ai donc poursuivi ma collection en achetant au japon tout ce qui faisait sur cette série et collaboré à pas mal de projets en rapport à cette série (fanzine, dvd kaze,exposition recente à Annecy .....).
Bon y a pas que les cités d'or dans la vie, j'ai bien sur été un big fan d'autres séries qui mystérieusement était produit par une société appelée DIC ce qui m a donné l'envie des mon plus jeune age de faire un livre: à l"époque un simple cahier sur lequel figurait toute les info sur cette société ainsi que des images découpés dans des revues tv. Puis un jour via des rencontres ,j'ai pu entrer en contact avec Jean Chalopin a qui j'ai fait part de cette idée et qui m a encouragé à poursuivre, la suite vous la connaissez.....

J'ai comme tous été fan et le suis toujours de dbz, saint seiya, hokuto no ken..... puis plus tard de naruto, gantz, one piece....

Parallèlement fan de jeux vidéo old school, DJ, et pratiquant la boxe thai et le krav maga depuis de nombreuses années !!!

Cherry

« Réponse #12022 le: 10 Août 2012, 23:12:44 »
Bonsoir Collonello et aussi quelle le sujet de ton bouquin, monde6?
(si pas trop demander, bien sur.)

monde6

« Réponse #12023 le: 10 Août 2012, 23:38:08 »
ola

le sujet de mon livre sera sur les série de la société dic de jean chalopin telle que les cites dor, ulysse31, jayce, gadget, les minipouss, mask........ on va retracer les débuts de Jean Chalopin, et ses séries : ce sera les coulisses de ttes ces séries avec beaucoup d'images inédites de pré production .......
venez zieuter :
merci a tous

Edit Modal: Fais gaffe aux abbreviations et paye ta PUB aussi.
« Modifié: 11 Août 2012, 12:46:36 par allbrice »

Cherry

« Réponse #12024 le: 10 Août 2012, 23:41:14 »
Merci  =D

Bryynlol

« Réponse #12025 le: 12 Août 2012, 16:53:27 »
Bienvenu bienvenu.

les Loli genre Louise dans "zero no tsukaima", ou Shana dans "shakugan no shana"

Les tsundere, en fait.  :wacko:

Kyoshi

« Réponse #12026 le: 12 Août 2012, 19:04:07 »
Les tsundere, en fait.

Les tsunderimiya de moins d'1m50. Grosse nuance !

Faustt

« Réponse #12027 le: 12 Août 2012, 19:14:21 »
C'est la même merde osef... :D

Bryynlol

« Réponse #12028 le: 12 Août 2012, 22:52:12 »
Naaaaaaaaaaaan! J'aime les tsundere et je les défendrais jusqu'au bout!!

(Ho, cette signature, je suis plié de rire à chaque fois que je la vois, ça rate jamais.)

Draknars

« Réponse #12029 le: 15 Août 2012, 19:50:38 »
Bonjours à tous, Je me présente je suis Draknars , J'habite au Québec et Comme tout le monde qui s'inscrit ici, je suis un fan de Manga, J'ai commencer depuis moins d'un an , Au début avec naruto et bleach , puis c'est derniers mois c'est devenu sérieux et je les dévores dès que j'ai l'occasion ;), mon Genre Tourne autour du Shônen , du Ecchi/Action et même mecha quand c'est bien fait ,J'aime bien l'humour aussi, mais intégrés à ces genres et non à part entière. Sinon dans mes autres Passions J'adore L'infographie (Le Photoshop), L'animation 2d/3d, le dessin ,Au début je fesais que des Chibbi pour passer le temps , mais c'est devenue une passion avant même que je ne m'en apercoive . Je suis un Méga-Fan de jeux Vidéo aussi, dans presque tous les styles, mais Principalement le RPG et le mmorpg .

Sinon J'ai une manie sur l’ordinateur de Mettre toujours des Majuscules sur la moitié de mes Mots, et demander pas je sais pas pourquoi
 8)

Je vais essayer de faire mon animethèque le plus vite possible ;) , en attendant voici la liste de tous les anime déjà vue :
(Je me fesais une liste perso avant d'arriver sur des forums  :ph34r: . )

Anime Déjà Vue :
-Ao no Exorcist
-Bleach
-Broken Blade
-Chrno crusade
-D.Gray man
-Death Note (Il me manque 4/5 épisode que je n'ai pas regardé)
-Dragon Ball
-Fairy Tail
-Fate Stay Night
-Freezing
-Guilty Crown
-High school DxD
-Ichiban Ushiro no Dai Maou
-Ikkitousen
-IS Infinite Stratos
-Isekai No Seikishi Monogatari
-Kaze no stigma
-Kiba
-Koukaku no Regios (Ou appelé Chrome Shelled Regios )
-Kurogane No Linebarrels
-Maken-Ki
-Naruto et Naruto Shippuden
-Prism Ark
-Sacred Seven
-Seikon no Qwaser s01
-Sekirei
-Sekirei Pure Engagement
-Shakugan no Shana
-Shônen Onmyouji
-The Legend of Korra
-To Aru Majutsu No Index I et II
-Zero no tsukaima Saison 1,2,3 et 4

P.s Quand je dis que je dévore , je veux dire que 90% de ces animes on été regardé dans les 4 derniers mois . =D
« Modifié: 17 Août 2012, 18:42:30 par Draknars »