Salut tout le monde,
j'ai 23 ans et je suis étudiante, aux dernières nouvelles (disons plus précisément que j'en ai le statut ^^)
Les séries que j'aime sont nombreuses, donc j'en citerai simplement quelques unes pour pas vous accabler d'entrée de jeu : Code Geass, Durarara!!, Samurai Champloo et (ouais, on a tous nos petits travers) Naruto... et Bleach.
Qu'on se le dise tout de suite, jsuis une grosse mordue de shonen, je lis religieusement mes scans chaque mercredi (uniquement ceux des deux séries susmentionnées en revanche, faudrait pas pousser), et maintenant je me demande... d'où me vient cette impression d'avoir fait mon inavouable comming out?
Cette question m'amène à expliquer pourquoi je me suis inscrite sur le fo'. Après avoir maté DTB (Darker Than Black), j'ai cherché des chronique sur cette anime et je suis tombée sur les reviews de ce site. Pas de fautes d'orthographe, des commentaires de texte argumentés surmontés d'admirables syntaxes, et au sortir d'une convention manga parisiène qui te laisse juste l'impression que la communauté Otaku ressemble plus à une bande d'ineptes qu'autre chose, je dois avouer que je me suis crue dans un rêve... Voilà pourquoi je me dis, si j'aime Naruto et Bleach, je vais peut-être me faire lyncher, mais tant pis, le tout c'est d'assumer ce qu'on est hein
Voilà je vois pas grand chose d'autre à dire sans tomber dans la digression, je vais donc aller faire un tour sur les topics qui m'intéressent ^^ A très bientôt donc!
Akurojin.