Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
Je cherchais de quoi classer et archiver tout ce que je découvre en matière de manga et d'anime (la rubrique jeux vidéo étant trop vide, je n'y ai mis que quelques titres...). J'ai vu qu'il y a un forum et j'aimerais essayer de me faire une place dans la communauté, malgré que je ne fréquente plus aucun forum depuis des annéesL
Concernant ma présentation, je m'appelle Maêva, j'ai 21 ans et je vais bientôt partir vivre à Nice pour le travail. J'ai 2 chats noirs, un mâle petit et gros, complète fou, et une femelle, belle et gracieuse, mais c'est une peste finie.
Comme tout le monde ici j'aime les manga et les anime. Mes manga préférés sont Claymore, Azumanga daioh, Tsukihime, Ranma 1/2 et 3x3 eyes. En anime je préfère Air, Puella magi Madoka magica, angel beats, saber marionette J et Seirei no moribito (Et peut être Sword Art Online si la fin est bien faite).
Je joue beaucoup aux jeux vidéo aussi, c'est d'ailleurs ce qui occupe le plus clair de mon temps en fait. Là aussi je touche à tous les genres en passant du RPG japonais comme les jeux Square, grandia, Xenosaga, Shin megami tensei, à du RPG occidental comme les jeux BioWare, Bethesda, Divinity, the witcher ETC. Puis d'autres styles comme du Klonoa, enslaved, Left 4 Dead, Blazblue et ainsi de suite.. Je joue peu en ligne, manque de temps et d'intérêt aussi. Je joue principalement à League of legends, Raiderz et S4 League avec mes amis. J'ai test des tonnes et des tonnes de MMO, mais aucun ne m'a attiré suffisamment longtemps.
J'écoute un peu de musique japonaise aussi. J'aime bien Bennie K (surtout les premiers albums), Misia, Utada Hikaru (dans ses premiers albums aussi, même si quelques unes de ses dernières sont biens), beaucoup de Yoko Kanno, Puffy (premiers albums pareil), ZONE, Ya-Kyim etc.. Des OST aussi, surtout ceux ayant des compositions dramatiques ou aériennes comme Journey, Mass Effect, Kara no Kyoukai, PMMM, gunslinger girl et Panty & Stocking, qui est complètement différent du reste mais est excellent !
Je collectionne quelques figurines. Pas beaucoup vu que ça coute assez cher. Je tiens un compte sur MyFigureCollection pour archiver ce que j'ai:
http://myfigurecollection.net/collection/fufunette Ainsi que les illustrations style manga d'abord, et les paysages réalistes ou fantastiques.
Voilà j'espère bien m'entendre avec tout le monde ici. A bientôt.