Bonjour à tous, honorables anime-kuniens que j'ai décidé de rejoindre en ce jour, après avoir lu moult critiques sur ce fabuleux site.
Mon pseudo est sensé refléter ma sombre personnalité, mon âme envahie de ténèbres, privée de cette lumière céleste tant espérée et...
Stop, je m'égare!
Bon, alors courte présentation de mon humble personne: Vianney de mon prénom, pour vous servir, j'ai 18 ans, je me destine à des études d'ingénieur en informatique.
Mes loisirs? Hum, je suis fan de warhammers et de livres de SF (j'en écris un en ce moment), j'écoute un peu de tout comme musique (mon groupe favori reste Nightwish!).
Et évidemment je suis un grand fan de mangas et d'animes. Pourtant, je n'ai découvert le monde de la japanimation que très récemment (novembre dernier pour être précis) mais bon j'essaie de rattraper mon retard depuis. Mon anime préferé est incontestablement Angel Beats à ce jour, suivi de très près par Baccano! et Steins;Gate. Au niveau des mangas, j'ai beaucoup accroché à FMA.
Bon, et bien au plaisir de vous revoir et j'espère que j'aurai l'honneur de vous faire lire les critiques que je me destine à écrire très prochainement.