Tout d'abord, je cherchais, suite à mon départ subit d'un autre forum, un endroit assez actif ( Pour pas me retrouver solo sur le chat d'hinata-online quand je suis sur le net' ou avec des posts datant de 6 mois ) où l'on discute principalement animes/mangas '^'
Présentation de moi '-' :
- J'ai 16 ans, je suis en première L. Je suis fan de mangas et animes depuis presque 2 ans maintenant, je graph'ais avant, mais vu que ce que je fait est médiocre la plupart du temps, j'ai arrêté ), j'écrit parfois et je joue à Grand Fantasia, Wolf Team ( Jeu de kikous mais c'le seul FPS auquel je suis habituée. J'ai essayé Microvolt, mais en anglais, et trop de hacks )
- J'adore les nekos nekos, les glaces, tout ce qui a trait au japon, les jeux-vidéos et les livres :3
- Je hait les hypocrites, les araignée et les cours de sport >.>
Mon anime préféré pour l'instant a été Requiem for a phantom, en manga je dirais plutôt Pandora Heart, quoique c'est assez dur de devoir choisir ^^ Mon premier anime a été Saint seiya, et ma saison préférée, les 13 OAV Hadès ( l'inferno étant du pur délire >.> )
En ce moment je regarde Fate Zero Night, Shingeki No Kyojin, Susei No Gargantia et Valvavre the liberator ( D'où mon pseudo :3 ) en anime, et Pandora Heart, Black Butler, Shingeki No Kyojin, Prunus Girl, Mother Keeper, Btoom, Silver Spoon et Deadman Wonderland en Scans ^^
-
J'adore les bishonens aux cheveux longs trop mignons comme Sephiroth *s'en va*
*Reviens* Je suis fan de Shonen-ai ( la version plus soft du Yaoi ^^ )
Voilà, j'espère vraiment qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum ( et surtout du monde! ) étant donné que je compte y squatter dès que je suis connectée sur mon ordi è_é