Alors je suis une fille et j'ai 16 ans... Bref
J'adore les animes et les manga (ca on l'savait deja.) Je n'ai pas de style préféré de manga ou anime, j'aime vraiment tout sauf les yaoi et yuri (desolé pour les gens qui aime ca mais s'il vous plaît ne me proposez pas ce genre d'anime ToT !! Bref2 , je regarde les animes (oui par ce que je préfère vraiment les animes aux scans de manga (faut sentir le papier vous voyez xDD) par vagues si on peut dire...
Ya des semaines ou je ne vais regarder que des animes actions,d'autre ou je vais regarder des romances, des horreur blablabla ...
Mes préférences à savoir
:
- je deteste les anime avec des dessins mauvais ou qui font trop vieux ! (par exemple GTO, heureusement que l'histoire est super par ce que les dessins sont vraiment trop laids !)
- je n'aime pas non plus les histoire où au moindre probleme les héros sorte un truc magique d'on ne sait où et voila c'est réglé =.="
- je n'aime pas le yuri, yaoi ou histoire incestueuses, mais j'ai rien contre les ecchi qui penche vers un hentai (modéré s'il vous plaît).
- j'adore les comédie !
- je n'aime pas les romances où il faut attendre 25 episodes pour que les héros s'embrasse !
- j'aime bien les shonen mais s'i ne sont pas trop long (genre one piece qui n'en fini plus o.o !) j'ai adoré Soul Eater *o*
- dans les actions je n'aime pas trop les pouvoirs magiques et autres, même si j'aime que l'histoire ne soit pas forcément dans un contexte probable ^^'
- ah et je préfère les anime qui se passe dans un lycée ou en tout cas que les héros ne soit pas des vieux merci ^^''
Voila je crois que j'ai fais le tour !
bisous !