Yoh
Yuru, de mon vrai nom Emeric, 19 ans, du 17, Charente maritime. Cela fait 3 ans que j'ai commencé à regarder des animés, j'ai donc vu pas mal d'animé ... et mon tout premier fut ... Haruhi Suzumiya ! Un animé qui m'est resté gravé dans la mémoire !
Certes depuis j'en ai vu énormément d'autres, mais surtout des récents, n'aimant pas vraiment les animés antérieurs à 2000 + - (la qualité vidéo :s). Mes coups de cœurs sont : Yumeiro Patissiere (j'espère une saison 3 malgré le fait qu'il y est peu d'espoir .... et c'est mon plus grooos coup de cœurs, étant donné que ... bah je veux devenir patissier. ^^), Freezing (Je vois au-delà du fan-service, l'histoire est vraiment bien), et beaucoup d'autres mais là j'ai plus rien en tête ... (Y a bien sur Haruhi Suzumiya dans mes coups de cœurs. ^^) En ce moment, je suis Suisei no Gargantia, Space Battleship Yamato (Mais où sont donc les "films animés !"), L'attaque des titans (désolé je me souviens plus du nom japonais :s), Devil Survivor, Date A Live (Malgré le style harem, le scénario est vraiment simpa). Ils ont tous, pour moi, un bon potentiel, certains plus, voir largement plus, que d'autres, comme l'attaque des titans et Space battleship Yamato.
Sur ce, ... Peace.