Bonjour !
À moi de me présenter maintenant. D'abord, une brève présentation de moi IRL; J'ai 16 ans, bientôt 17, je suis un lycéen et je passerais en dernière année l'an prochain. Mes hobbies sont un peu de natation -façons de parler-, puis surtout les Animes, Mangas et Light/Visual Novel.
Je suis également passionné de Rôle Play, cependant ça fait un bon bout de temps que j'ai décroché, pour certaines raisons... Mais je risque de vite m'y remettre.
Mes goûts pour les animes penche principalement vers : le fantastique, la science-fiction et la romance.
Mes animes favoris sont : Angel Beats!, Code Geass, Durarara!!, Steins;Gates, Sword Art Online, Toaru Majutsu no Index puis mon Mangas du moment : Shingeki no Kyogin.
Question Mangas, je penche vers le Seinen et le Shonen.
Et mes Mangas favoris sont : Angel Beats! - Heaven's Door, Pandora Hearts, Blue Exorcist et Shingeki no Kyogin.
Et pour bien clôturer le tout, je vais mettre une brève explication de ma dernière passion : Les Light Novels. Étant donné que ce n'est pas très répondu en occident plusieurs personnes doivent se demander ce que c'est; Hé bien, c'est simplement un type de roman japonais destiné à un public de jeunes adultes (équivalent lycéens et étudiants). Source : Wikipedia.
En espérant pouvoir bien s'entendre avec tout le monde.